Jam session 20 // Dimanche 25 février – 16h

 

 

 

Jam Session 20 ! Dimanche 25 février – 16h

Groupe Découverte du Mois : Nothing Else

 

Nothing Else, c’est avant tout une histoire humaine : des amis qui décident de se réunir autour de la musique.

Des expériences dans différents formations, des influences diverses et variées, finissent par se croiser à un moment inattendu. Une seule chose intéresse alors Elodie (chant), Hamed (batterie), Mike (clavier) et Alex (guitare) : se réunir dans l’unique but de laisser s’exprimer leur passion de la musique, « rien d’autre » (trad. Nothing Else….music)

Un groupe prend forme. Les garçons demandent à Elodie de se joindre à eux. C’était sans s’attendre aux capacités vocales dont elle cachait jusque-là l’existence.

Des compositions prennent vie et sont présentées au public
lors d’une vingtaine de représentations locales. Les retours sont motivants et poussent les musiciens à donner de la maturité à leur projet.
Nothing Else alors décide d’enregistrer leur premier EP 5 titres,  qu’ils nommeront « Faith » – (trad. foi), référence en leur motivation à faire aboutir ce projet.

C’est de cet EP qu’est issu le titre présenté actuellement sur les réseaux sociaux, « Free my Mind ». Cette fois, ils décident d’allier l’image avec le son. Pour cela, Nothing Else fait appel à une jeune société locale de production, Lipixel, avec qui l’alchimie se fera de suite ressentir. Le résultat est à la hauteur de leur espérance ! « Free my mind » est actuellement en écoute sur la page Facebook du groupe.

Maintenant rejoints par Patricia à la basse, les cinq membres se fixe un nouvel objectif : se donner rendez-vous autour des scènes pour présenter leurs compositions mélodiques interprétée par Patricia à la basse, Alexis à la guitare, Hamed à la batterie, et Mike au clavier, le tout sublimé par la voix douce et puissante de leur chanteuse Elodie.

Youtube

Pour écouter l’EP

Site

Facebook

Venez nombreux Dimanche découvrir Nothing Else avec nous !

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE !

Rappel : les Jam Sessions débuteront à 16h00 au lieu de 17h00

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez en réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *