Artiste découverte du mois – Jam Session du 15 janvier

Artiste Découverte du Mois : Mira Cétii !

MiraCétii c’est l’autre nom d’une chanteuse qui vient de Metz : Aurore Reichert.

C’est au sein du groupe Alifair (fort de quatre albums studio, deux DVD live et de nombreux concerts et premières parties prestigieuses) qui est à la fois une école, un laboratoire, une forêt enchantée, un livre d’histoires dans lequel aujourd’hui encore elle canalise sa passion pour la musique, le chant, la poésie et l’imaginaire.

Mais discrètement, Aurore collectionne des bouts de chansons, des morceaux de textes qu’elle gardait jusqu’alors dans une malle cachée de sa chambre noire. Aujourd’hui, elle a décidé de les sortir, de les rafraîchir et de se confectionner un répertoire afin de tenter l’expérience du « solo ».

Et puis, comme une vieille robe oubliée dans un grenier, elle a retrouvé un nom qui résonne depuis longtemps, et a décidé de l’enfiler à chaque fois qu’elle chantera « ses autres chansons » : MiraCétii. Une fois nommée, la chanteuse s’est donnée une direction, un chemin, parallèle à Alifair, mais plus sinueux, plus abrupt peut-être car plus minimaliste. De nouvelles chansons sont nées depuis, et MiraCétii avance et se produit seule ou parfois avec quelques uns de ses amis-musiciens rencontrés sur son chemin…

Son site Internet : http://miracetii.fr/

Vidéos Youtube : https://youtu.be/2IhQffjmcn0

Venez nombreux Dimanche à la jam Session n°13 découvrir Mira Cétii avec nous !

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE !

×

Comments are closed.